Pièces

Ne jamais compromettre la sécurité et les performances ou risquer de subir des réparations onéreuses en montant une pièce qui n'est pas d'origine Volvo Penta.

Lorsque nous développons nos nouveaux moteurs et nos nouvelles transmissions, les pièces sont déjà en cours de test pour assurer des performances maximales. En utilisant des pièces d'origine Volvo Penta, vous serez sûr que votre moteur sera maintenu en parfait état.

Disponibles chez plus de 5 000 distributeurs dans quelque 130 pays du monde, les pièces Volvo Penta sont faciles à obtenir. Les éléments les plus courants se trouvent dans les rayons de votre distributeur. Sinon, ils peuvent être livrés à celui-ci sous 24 heures en Europe, et avec un délai légèrement supérieur dans le reste du monde.




 

Votre distributeur local pourra vous apporter son aide concernant les questions relatives aux prix ou aux produits en rapport avec les équipements Volvo Penta.

Les références des opérations d'entretien courantes pour chaque modèle de moteur peuvent être téléchargées. Pour être sûr d'obtenir la publication correcte, préparez le numéro de série du moteur.