2+3

Garantie 2+3

En tant que propriétaire d'un moteur de plaisance Volvo Penta, vous pouvez bénéficier d'une garantie étendue sur les moteurs et les transmissions. À partir de l'année modèle 2014, nous étendons notre engagement garantie jusqu'à 2+3 ans ou la limite d'heures de fonctionnement, au premier des deux termes échu. Pendant les deux premières années*, la garantie couvre l'ensemble du moteur. Les trois années qui suivent*, elle couvre les éléments majeurs. Les accessoires achetés en même temps que les moteurs bénéficient également d'une période de garantie étendue.

Cette garantie étendue symbolise clairement la confiance que vous pouvez avoir dans la qualité de nos produits.

Informations sur la nouvelle garantie

• Au cours des deux premières années d'utilisation*, les nouvelles conditions de la garantie internationale limitée Volvo Penta incluent les réparations ou le remplacement de pièces défectueuses sur la totalité du produit.
• Comme il est coutume dans le nautisme, la garantie s'accompagne d'une limite d'heures de fonctionnement selon le moteur et la transmission utilisés. Toutefois, cette limite est généreuse si l'on tient compte du fait que la garantie limitée concerne uniquement les activités de plaisance.
• La garantie supplémentaire jusqu'à trois ans sur les éléments majeurs s'applique dès que la garantie initiale expire. Elle offre une protection supplémentaire aux propriétaires d'un bateau.
• Les accessoires considérés comme partie intégrante du moteur s'accompagneront d'une garantie pouvant atteindre deux ans.

* La garantie est valable jusqu'à trois ans ou une limite d'heures de fonctionnement (au premier des deux termes échu). Pour obtenir plus d'informations sur les heures de fonctionnement en fonction du moteur, veuillez consulter les informations sur la garantie internationale concernant la navigation de plaisance ou les informations sur la garantie nord-américaine (liens associés).