2013-06-27

La nouvelle protection étendue des moteurs pour bateaux de plaisance aide les propriétaires à maîtriser leurs coûts



by Volvo Penta

Avec la nouvelle protection étendue pour les transmissions et les moteurs marins, Volvo Penta franchit une nouvelle étape en rendant la vie à bord plus facile et plus sereine pour les plaisanciers du monde entier. Grâce à la protection étendue, le propriétaire pourra se prémunir d'éventuels coûts de réparation à l'avenir.

La plupart des plaisanciers souhaitent conserver une maîtrise totale sur tous les coûts associés à la vie à bord et une bonne garantie est un gage de sérénité. En complément des nouvelles conditions de la garantie internationale limitée Volvo Penta, la protection étendue est une pièce du puzzle bienvenue pour tout propriétaire de bateau. Les objectifs (et les principaux avantages pour l'utilisateur) de la protection étendue sont la maîtrise et la prédictibilité.

Sérénité absolue
Avec les nouveaux standards de la garantie Volvo Penta, les transmissions et les moteurs Volvo Penta bénéficient d'une couverture totale pendant deux ans, et de trois années supplémentaires pour les principaux composants de la transmission et du moteur.

Sachant cela, l'objectif de la nouvelle protection étendue est évident. En proposant aux propriétaires de produits Volvo Penta une protection totale sur le moteur et la transmission (c.-à-d. les réparations et le remplacement des pièces défectueuses) y compris de la troisième à la cinquième année, la couverture se poursuit après le terme de la garantie standard. Un gage de sérénité pour de nombreux plaisanciers qui souhaitent prémunir leur passe-temps favori de tout coût imprévu.

Priorité au loisir
L'objectif de Volvo Penta est de proposer une offre globale pour tous les moteurs. Pour commencer, Volvo Penta proposera l'extension de garantie aux plaisanciers à partir d'octobre 2013. Les applications marines commerciales pourront également bénéficier de cette extension en fin d'année.

Des conditions claires
Le propriétaire de bateau souscrit l'extension de garantie auprès du revendeur Volvo Penta lors de la commande du moteur, ou au plus tard trois mois à compter de la date de mise en service. Au cours des périodes de la garantie limitée et de la protection étendue, la seule obligation du propriétaire est de s'assurer que l'entretien est effectué d'après les prévisions.

Une assistance et un service de qualité internationale

Les garanties et la protection étendue de Volvo Penta sont fonction de la présence d'une offre complète en matière de service et d'assistance au niveau local. Cette offre est assurée par un nombre toujours plus important de concessionnaires service agréés Volvo Penta qualifiés dans plus de 130 pays, qui s'appuient sur 40 entrepôts du Groupe Volvo expédiant pièces et accessoires vers 15 000 points de distribution dans le monde entier.

Pour plus d'informations, veuillez contacter Johan Wästeräng, par téléphone au +46 31 323 41 95, E-mail : johan.wasterang@volvo.com

printer friendly version