Aqua - Accord parfait

L'accord parfait, du poste de commande à l'hélice

L'embase Volvo Penta constitue une solution complète dont tous les composants ont été développés en parallèle. Du coup, sa fiabilité et ses performances globales sont plus élevées. Les transmissions et les hélices

correspondent au couple moteur et à la vitesse du bateau afin que chaque goutte de carburant génère une poussée maximale.
 Système EVC (Electronic Vessel Control)        

Système EVC (Electronic Vessel Control)

 

La plateforme commune EVC (Electronic Vessel Control) développée par Volvo Penta est un système qui améliore la sécurité et la fiabilité en surveillant et en protégeant le moteur et la transmission. Ce système intégré à bus CAN entraîne la réduction du nombre de câbles et de connecteurs marins renforcés. Il facilite aussi l'ajout d'instruments de bord ou de logiciels supplémentaires, par exemple.


 

Un seul interlocuteur

 

Avec Volvo Penta, vous adressez toutes vos questions à un interlocuteur unique. Vous pouvez vous procurer les composants de tout le système de propulsion directement auprès de votre revendeur Volvo Penta local. Résultat : vous pouvez facilement réparer et reprendre rapidement la mer en cas de problème pendant la saison. 

        

services aqua adaptés